Définir les objectifs de la démarche qualité de l'organisme et planifier les actions et son coût pour y parvenir (les acteurs et leurs rôles, les étapes, les méthodes, les processus, l’organisation…) selon les 6 critères déterminant des OF et leurs 21 indicateurs de qualité définis d’après le décret N°2015-790 du 30 juin 2015 : L’identification précise des objectifs de la formation et de son adaptation au public formé, L’adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation aux publics, L’adaptation des moyens pédagogiques techniques et d’encadrement de l’offre de formation, La qualification professionnelle et la formation professionnelle du personnel en charge de la formation, Les conditions d’information au public sur l’offre de formation, ses délais d’accès et les résultats obtenus, La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires

Définir les objectifs de la démarche qualité de l'organisme et planifier les actions et son coût pour y parvenir (les acteurs et leurs rôles, les étapes, les méthodes, les processus, l’organisation…) selon les 6 critères déterminant des OF et leurs 21 indicateurs de qualité définis d’après le décret N°2015-790 du 30 juin 2015 : L’identification précise des objectifs de la formation et de son adaptation au public formé, L’adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation aux publics, L’adaptation des moyens pédagogiques techniques et d’encadrement de l’offre de formation, La qualification professionnelle et la formation professionnelle du personnel en charge de la formation, Les conditions d’information au public sur l’offre de formation, ses délais d’accès et les résultats obtenus, La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires

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Référence
D5 - A7 - C 01
Intitulé complet
Définir les objectifs de la démarche qualité de l'organisme et planifier les actions et son coût pour y parvenir (les acteurs et leurs rôles, les étapes, les méthodes, les processus, l’organisation…) selon les 6 critères déterminant des OF et leurs 21 indicateurs de qualité définis d’après le décret N°2015-790 du 30 juin 2015 :
- L’identification précise des objectifs de la formation et de son adaptation au public formé
- L’adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation aux publics
- L’adaptation des moyens pédagogiques techniques et d’encadrement de l’offre de formation
- La qualification professionnelle et la formation professionnelle du personnel en charge de la formation
- Les conditions d’information au public sur l’offre de formation, ses délais d’accès et les résultats obtenus
- La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires